Expo à Hossegor au DOPPIO

par Alexandra Petracchi le 5 août 2009 dans Expo-installations-évenements, actu

Avant de partir moi meme en vacance me resourcer sur la terre de mes ancetres…

J’ai envoyer mes petits tableaux faires un tour au bord de la mer 16 place des Pins Tranquilles, à Hossegor dans le trés jolie coffee-shop bio, écolo, éthique et… délicieux ! DOPPIO qui m’a gentiment invité

« Doppio est un concept de coffee-shop bio, écolo, éthique et… délicieux !
Nous vendons des produits frais et naturels (sandwiches et salades bio, jus de fruits fait devant vos yeux) ainsi qu’une sélection de produits parfaits pour se rafraîchir lorsque l’on est gourmand: frappés, smoothies, fondants aux chocolats et autres desserts plaisir. »

Je vous laisse découvrir quelques photos du lieux ici (c’est beau, c’est bio, c’est éthique et en plus c’est ROSE :) )

Alors si vous êtes a Hossegor, si vos amis y sont… un jolie lieux avec une jolie déco c’est le DOPPIO (bon ok il est vraiment temps que je parte en vacance :) ).

Je vous laisse quelques photos prises par OPhelie et en profite pour la remercier ainsi que Jean-Baptiste pour avoir porter et accrocher tout ça de Paris jusqu’à Hossegor.

imgp8490

imgp8501imgp8495

4 p'tits mots à “Expo à Hossegor au DOPPIO”

  1. PhilippeNo Gravatar Says:

    Yahoo! Felicitations! Go-go-go agite tes bras sur les cubes du dancefloor catalan!
    (bonnes vacances)

  2. o0OFFNo Gravatar Says:

    vive doppio.
    vive toi. :]

  3. san-tooshyNo Gravatar Says:

    Bravo à toi !

  4. o0OFFNo Gravatar Says:

    On va accrocher de petites choses chez Doppio, je vais prendre quelques photos pour te montrer. :]

Laissez moi un p'tit mot